Savoir gérer, c’est d’abord consentir à éclairer sa propre route. L’obligation de rendre compte n'est pas une punition, mais l'acte de naissance du gestionnaire responsable.Le temps des horloges administratives n'est pas extensible, et celui de la redevabilité financière vient de sonner ses trois coups en République Démocratique du Congo....